Fête de l'Huile d'Olive et produits du terroir à Sorède dimanche 7 avril 2024 de 10h à 18h parking de la mairie

Depuis 18 ans, la commune de Sorède et la Chambre d'Agriculture organisent la « Fête de l'huile d'olive » et produits du terroir. Cette fête connait d'année en année une notoriété grandissante. Cette année nous allons accueillir une trentaine de producteurs d'huile d'olive et de produits du terroir.

La « Fête de l'huile d'olive » aura lieu le dimanche 07 avril 2024 de 10h à 18h, parking de la mairie. Entrée libre et gratuite.
Toute la journée,
Une trentaine de producteurs locaux : huile d'olive, tapenades, olives, miels, confitures, vins, jus de fruit, bières artisanales, amandes, safran, fromages, éleveurs de porc, viande de veau bio, bœuf charolais, charcuterie, biscuits, savons, cosmétiques biologiques, sorbets, cafés, amandes, végétaux ...

Pour les enfants, des animations en continue toute la journée : promenade à poney, grande structure gonflable, quizz.

Bar à huile : les différentes huiles seront soumises à l'appréciation des visiteurs (dégustation gratuite). A disposition le quizz « Couleur d'olives » pour tenter de gagner un panier gourmand.

programme de la manifestation

Fete-Huile-Olive 2024 Sorede